UA-105020858-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'anxiété et le stress chez les élèves

paru aux Éditions Chenelière Éducation en mai 2016 à Montréal, Canada.

 

Lors d'un colloque en enseignement où je présentais un atelier intitulé "Aborder l'anxiété à travers la littérature jeunesse" en 2013, on remarqua mon travail. Après un peu plus de 2 ans, j'étais très fière d'être publiée.

 

Voici l'extrait se trouvant au verso de l'ouvrage. Pour en savoir davantage sur le contenu ou commander le livre, cliquez ici.

 

"Chantal Besner est enseignante au primaire, conférencière et accompagnatrice familiale (coach). En 2006, après plus de 15 ans à tenter de comprendre son mal-être, elle découvre qu’elle souffre d’anxiété avec attaque de panique. Depuis, elle a appris à gérer son anxiété et son stress, et elle donne des conférences sur le sujet. Son métier d’enseignante l’a menée à s’outiller davantage relativement à l’anxiété et au stress chez les enfants, et à faire part de ses connaissances aux parents et aux enseignants. Grâce à cet ouvrage, elle souhaite faire une différence positive dans la vie de ces enfants (ou de parents ou même d’enseignants) qui souffrent."

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer